Accueil > Actualités > Actualité high-tech > Google Glass s’invite dans un match de NBA
Google Glass s'invite dans un match de NBA

Google Glass s’invite dans un match de NBA

Le 24 janvier prochain, l’équipe des Sacramento Kings proposera une nouvelle expérience : vivre le match à travers les yeux des joueurs grâce aux Google Glass.

Les spectateurs du match opposant les Sacramento Kings aux Indiana Pacers le 24 janvier 2014 vont pouvoir vivre une nouvelle expérience : ce jour-là, plusieurs acteurs de la rencontre devraient porter des Google Glass et ainsi retransmettre de manière inédite le match tel que vécu de l’intérieur.

Les membres de l’équipe, les cheerleaders (les danseuses qui font le show sur le terrain durant chaque temps mort) et les commentateurs porteront ces nouvelles lunettes, ce qui permettra aux fans de vivre le match à travers leurs yeux.

Il est cependant très probable que les joueurs ne les portent qu’en dehors du terrain (en échauffement, sur le banc) pour des problèmes de confort de jeu… Dommage !

Il faut savoir que les Sacramento Kings n’en sont pas à leur coup d’essai en matière d’innovation technologique puisque le club a par exemple récemment accepté les Bitcoins comme moyen de paiement pour réserver sa place.

Découvrez ci-dessous la vidéo de teasing de l’opération des Sacramento Kings :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.