Accueil > Actualités > Actualité high-tech > Imprimer son bébé en 3D avant sa naissance, c’est possible !
Imprimer son bébé en 3D avant sa naissance, c’est possible !

Imprimer son bébé en 3D avant sa naissance, c’est possible !

La société 3D Babies propose en effet d’imprimer en 3D votre futur bébé grâce aux échographies prénatales de la maman.

Neuf mois c’est trop long pour vous ? Vous ne souhaitez pas attendre l’accouchement pour tenir votre futur bébé dans les bras ? C’est désormais possible…

Ce service d’impression de bébés en 3D, proposé par la société 3D Babies, permet de réaliser une réplique de votre bébé (même position, mêmes traits de visages) grâce aux fameuses échographies en 3D proposées aux futurs parents depuis déjà quelques années.

Il vous en coûtera 800 dollars pour un bébé grandeur nature (20 cm, taille estimée à 23 semaines), 400 dollars pour la taille intermédiaire (10 cm) et 200 dollars pour la version min (5 cm), le tout avec la possibilité de le personnaliser (type de peau, position, fille ou garçon). Et bien sûr, il est livré dans une petite boite cadeau !

Cerise sur le gâteau, il est également possible de se procurer la réplique 3D de bébés de célébrités, comme North West, l’enfant de Kim Kardashian et Kanye West…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.