Accueil > Actualités > Actualité people > Razzy Hammadi, un député PS impliqué dans une bagarre à Montreuil ?

Razzy Hammadi, un député PS impliqué dans une bagarre à Montreuil ?

Une vidéo montre le député socialiste Razzy Hammadi prendre part à une bagarre nocturne, dans sa circonscription. Il s’est justifié aujourd’hui sur son compte Facebook.

La vidéo, publiée sur YouTube le 27 décembre dernier, montre une altercation dont le motif est inconnu. L’auteur des images affirme que l’homme au comportement violent qu’on y voit, portant un sweat à capuche marron, est Razzy Hammadi, député socialiste de la 7ème circonscription de Seine-Saint-Denis. La scène tournée de nuit, non datée, se déroulerait d’ailleurs dans sa propre circonscription, à Montreuil. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis cette nuit.

Dans un premier temps, Razzy Hammadi crie « l’affaire est terminée, enculé de ta race » à un autre, au milieu d’un groupe agité. Il menace alors de « faire descendre toutes les cités de Montreuil » contre son interlocuteur, qu’il insulte à nouveau. Dans un second temps, l’échange tourne à l’affrontement physique, mais la bagarre est rapidement dispersée, tandis que les insultes fusent toujours…

« Seule la peur m’a conduit à tenir ces propos »

Razzy Hammadi, visiblement gêné par la circulation de cette vidéo, a décidé de s’exprimer sur Facebook pour se justifier :

Depuis hier soir, une vidéo sortie de son contexte est diffusée sur les réseaux sociaux. Cette scène s’est déroulée il y a plus de 6 mois aux abords d’un événement culturel qui se tenait à Montreuil.

Personne ne peut comprendre ces images en dehors du contexte de violence et de peur dans lequel ma compagne, mes amis et moi-même étions. Pris à partie par une bande de voyous extérieurs à la ville, nous avons été insultés et l’une des personnes qui m’accompagnait a été physiquement agressée.

Seule la peur, pour ma compagne avant tout, m’a conduit à tenir ces propos.

Cette agression a été signalée à la Police qui s’est déplacée le soir même.

J’ai vécu quelques secondes à cette occasion le désarroi de ceux qui connaissent des agressions verbales et physiques.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.