Accueil > Actualités > Actualité high-tech > True Love Tester, le soutien-gorge qui ne se dégrafe que par amour
True Love Tester, le soutien-gorge qui ne se dégrafe que par amour

True Love Tester, le soutien-gorge qui ne se dégrafe que par amour

La marque japonaise Ravijour a mis au point un soutien-gorge qui s’ouvre seulement si vous êtes amoureuse.

Ce n’est pas la première fois que le Japon nous étonne en matière de technologie insolite, et ce ne sera certainement pas la dernière.

Le True Love Tester de la marque de lingerie Ravijour est un soutien-gorge qui se dégrafe automatiquement lorsque vous vous sentez amoureuse, et reste bloqué si ce n’est pas le cas. De quoi être sûre de ne s’ouvrir qu’au bon prétendant !

Le principe de fonctionnement, expliqué dans la vidéo promotionnelle ci-dessous, est simple (très simple, à se demander le sérieux de la chose) : le soutien-gorge est doté de capteurs qui enregistrent votre fréquence cardiaque, et est relié à votre smartphone par Bluetooth afin que ce dernier stocke les données récoltées.

L’application analyse ainsi vos battements de cœur à une base de données, pour déterminer lorsqu’un coup de foudre se produit. Et si c’est le cas, le soutien-gorge s’ouvre automatiquement !

Par contre, la vidéo n’explique pas comment le défaire en fin de journée ou si l’emballement du cœur dans une situation stressante peut provoquer l’ouverture involontaire…

Pour le moment, aucune date de mise en vente n’a été fixée, pour ce sous-vêtement qui plus à un coup de buzz qu’à une véritable révolution…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.