Accueil > Actualités > Actualité insolite > Elle percute une piétonne et s’enfuit car elle a la diarrhée
Elle percute une piétonne et s'enfuit car elle a la diarrhée

Elle percute une piétonne et s’enfuit car elle a la diarrhée

L’automobiliste dit que sa diarrhée l’a empêchée de s’arrêter pour aider la femme qu’elle venait de renverser et va donc être poursuivie pour délit de fuite.

Les autorités de la ville de Oro Valley (États-Unis) accusent Persis Draper, une automobiliste de 92 ans, de délit de fuite suite à un accident où la vieille dame a heurté une femme qui traversait sur un passage piéton. En plus de quitter la scène d’accident, la conductrice est également accusée de ne pas avoir cédé le passage à un piéton et de ne pas contrôler sa vitesse.

Dori Stolmaker a été percutée « par derrière » à plus de 70 km/h et s’est vue projetée « comme une poupée ». Elle est actuellement en train de récupérer à son domicile, après un passage à l’hôpital.

Suite à l’accident, des passants ont alors dévié le trafic et tenté de la réconforter le temps que les secours arrivent.

Persis Draper a déclaré au journal News 4 Tucson qu’un cas de diarrhée l’avait empêchée de rester sur le lieu de l’accident. Et une fois rentrée à la maison, bouleversée, elle dit avoir pris un somnifère au lieu d’appeler les urgences. A son réveil, les autorités frappaient déjà à sa porte.

Un témoin de l’accident a noté le numéro de plaque d’immatriculation afin de le signaler à la police, et ils ont ainsi pu arrêter la nonagénaire à son domicile.

Comme pour la victime, la vieille femme dit qu’elle espère guérir rapidement… Elle a d’ailleurs pour passions le kickboxing et la course à pieds.

Source

2 plusieurs commentaires

  1. Elle venait déjà de renverser quelqu’un…. Elle n’allait tout de même pas lui chier à la gueule aussi ! xD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.