Accueil > Actualités > Actualité high-tech > Faites votre jogging poursuivi par des zombies avec Race Yourself
Faites votre jogging poursuivi par des zombies avec Race Yourself

Faites votre jogging poursuivi par des zombies avec Race Yourself

Race Yourself est une application pour Google Glass qui rendre votre séance de course à pied beaucoup plus amusante et motivante !

L’application Race Yourself a été conçue afin de rendre plus agréable et ludique la pratique de sports comme le footing, le ski, etc… Grâce à une trentaine de modes de jeu différents, elle rendre vos séances d’exercice beaucoup moins ennuyantes !

Se faire poursuivre par des zombies, sprinter pour échapper à un rocher qui risque de vous écraser, courir contre des adversaires virtuels (amis, célébrités) ou contre vous même en mode fantôme (à ski, à vélo, à pied), tout cela est possible avec cette application !

Tentez de battre votre précédent record avec le mode fantôme.

Les développeurs de Race Yourself sont encore aujourd’hui à la recherche de fonds supplémentaires pour mener leur projet à terme et offrir davantage de contenu à ses utilisateurs. L’application sera disponible en même temps que la commercialisation des Google Glass mais est déjà en phase de test pour tous ceux qui ont la chance de posséder une paire de Google Glass. Pour les précommandes, rendez-vous sur le site de Race Yourself.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.