Accueil > Actualités > Actualité divertissement > Zombeavers : le nanar avec des castors zombies et des filles en bikini
Zombeavers : le nanar avec des castors zombies et des filles en bikini

Zombeavers : le nanar avec des castors zombies et des filles en bikini

Découvrez la bande-annonce de ce nouveau nanar où des adolescentes en bikini se font attaquer par des castors zombies…

Si vous aimez les nanars, les zombies improbables, et les filles en petite tenue qui hurlent de terreur, ce film est taillé pour vous !

Après Sharknado, Ghost Shark, Megalodon et autres navets du genre, Jordan Rubin (aidé par Al et Jon Kaplan ) a décidé de réaliser Zombeavers, digne représentant du genre si l’on en croit la bande-annonce ci-dessous… Budget du film : 2 millions de dollars tout de même !

Pas de date de sortie prévue pour le moment, mais la mention « par les réalisateurs de Cabin Fever, The Ring, We’re the Millers & American Pie » nous promet également une bonne tranche de rigolade !

Dernier petit détail : « Zombeavers » est un jeu de mot pour zombies, et beavers qui veut dire castors mais également vagin en argot… Le ton est donné !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.