Accueil > Actualités > Actualité insolite > Il roule trop vite et se tue en percutant un panneau de prévention de la vitesse
Il roule trop vite et se tue en percutant un panneau de prévention de la vitesse

Il roule trop vite et se tue en percutant un panneau de prévention de la vitesse

CANADA – Un adolescent qui roulait trop vite sur une route enneigée a trouvé la mort en percutant un panneau de prévention sur les dangers de la vitesse au volant.

Selon la police de la ville de Calgary, au Canada, un jeune homme âgé de 19 ans est mort et ses trois passagers blessés quand le conducteur a perdu le contrôle de la voiture de type Acura Integra qu’il conduisait à vive allure sur une route couverte de neige, samedi soir peu avant minuit.

Cruelle ironie

La voiture se faufilait à grande vitesse parmi les autres avant que le conducteur ne perde le contrôle de son véhicule et n’aille percuter un panneau de signalisation sur le bord de la route. L’impact a même sorti les parpaings du panneau, sur lequel on pouvait lire « dépasser la limitation de 10 km/h augmente le risque de blessure ou de mort de 73% »

« La vitesse est un facteur important mais aussi la route glissante car il a en fait perdu l’adhérence sur la route et a totalement perdu le contrôle » a déclaré Paul Stacey, un agent routier.

Les équipes de pompiers de Calgary ont extrait les quatre individus de la voiture accidentée, le conducteur ayant été déclaré sur les lieux de l’accident. Les passagers, tous mineurs, sont, heureusement, dans un état stable à l’hôpital.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*