Accueil > Actualités > Actualité insolite > 5 braqueurs s’emparent de… 48 œufs Kinder Surprise
Des Kinder Surprise.

5 braqueurs s’emparent de… 48 œufs Kinder Surprise

Cinq individus ont volé un présentoir de Kinder Surprise dans une boulangerie de Béhagnies (Pas-de-Calais) avant d’être immédiatement interpellés…

C’est une histoire un peu folle mais vraie qui s’est déroulée ce samedi à Béhagnies dans le Pas-de-Calais.

Cinq individus, à bord d’un véhicule immatriculé en région parisienne, sont garés devant une boulangerie. Selon la gendarmerie, « deux d’entre eux rentre dans le magasin, discutent et ressortent en emportant un présentoir contenant une cinquantaine de friandises Kinder« .

Un braquage pour manger 12 Kinder Surprise

Un témoin relève l’immatriculation et le type de véhicule puis transmet ces informations immédiatement à la gendarmerie.

25 minutes après les faits, le véhicule et les cinq individus à son bord sont interceptés par les gendarmes. Le butin était encore dans l’habitacle de la voiture et selon La Voix du Nord, 12 Kinder avaient déjà été mangés !

Selon la gendarmerie, « sur les cinq personnes, 3 d’entre eux étaient connus pour des faits antérieurs. » Les forces de l’ordre ont désormais intérêt à les garder à l’œil, car, c’est bien connu « Qui vole un œuf, vole un bœuf« .

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.