Accueil > Actualités > Actualité divertissement > Game of Thrones bientôt au cinéma ?
Game of Thrones

Game of Thrones bientôt au cinéma ?

George R.R. Martin lui-même a confié lors d’une interview à The Hollywood Reporter qu’un voire plusieurs films pourraient bien voir le jour pour compléter et finir la série déjà culte qu’est Game of Thrones.

Alors que de nombreux fans du monde entier attendent avec impatience le retour de Game of Thrones le 6 avril prochain pour le premier épisode de la saison 4, on apprend par le magazine Vanity Fair que la fin de la série est déjà programmée pour la septième ou la huitième saison.

Mais pas de panique pour les amateurs d’écrans car George R.R. Martin, l’auteur des livres à l’origine de la série, évoque déjà son projet de voir un film Game of Thrones au cinéma ! Tout dépendrait de la saison durant laquelle la série s’achèvera. « Sept ans ? Huit ? Dix ? Les livres prennent de plus en plus d’importance, ils peuvent avoir besoin d’une nouvelle forme d’appui pour être complétés, quelque chose avec un budget de 100 millions de dollars pour deux heures. Ces dragons sont beaucoup plus grands qu’on l’imagine… »

L’auteur indique aussi qu’il aurait déjà écrit trois scénarios pour venir compléter l’aventure Game of Thrones, et en aurait plus d’une douzaine bien au chaud dans la tête ! George R.R. Martin a également révélé la possibilité de réaliser un film qui servirait de prélude à la série et aux romans et qui reprendrait l’histoire des trois nouvelles écrites par l’auteur et qui se déroulent 90 ans avant les événements du Trône de Fer. Ces dernières reprennent les aventures du chevalier Ser Duncan et de son écuyer, ainsi que du grand père du Roi Fou Aerys, qui sera ensuite détrôné par Ned Stark et Robert Baratheon, Aegon Targaryen. « Ça pourrait fournir la base d’un film. »

C’est donc une affaire à suivre !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.