Accueil > Actualités > Actualité insolite > Cet homme n’a mangé que des pizzas au fromage pendant 25 ans
Cet homme n'a mangé que des pizzas au fromage pendant 25 ans

Cet homme n’a mangé que des pizzas au fromage pendant 25 ans

Cet homme prénommé Dan déclare ne s’être nourri exclusivement que de pizzas au fromage depuis 25 ans et ce malgré son diabète…

Ce menuisier âgé de 38 ans devrait vous faire relativiser vos scrupules lorsque vous craquez pour une pizza 4 fromages et que votre alimentation n’est pas si terrible qu’elle en a l’air.

Effectivement, cet homme qui vit dans le Maryland, affirme qu’il ne se nourrit que de pizzas au fromage depuis 25 ans…. Exclusivement, et ce, malgré un diagnostic de diabète. Selon son interview dans Vice (en anglais), il a dévoré une pizza entière de 35 centimètres tous les jours, sans jamais en être dégoûté.

Ce régime particulier lui cause bien des soucis : en raison de son diabète, il a déjà subi plusieurs malaises, dont une fois pendant la conduite… Pourtant, il n’en démord pas :

« Avec ses conseils et son soutien (NDLR : de sa fiancée), j’ai été voir un thérapeute pour comprendre mon aversion contre la nourriture, et nous avons exploré pourquoi j’ai un régime si limité. Je dois dire que, même si je ressemble à une personne terriblement malsaine et bourrée de graisse, je ne le suis pas. Je suis mince. J’ai des tonnes d’énergie, et je me sens bien chaque jour »

Bon appétit, Dan !

Source

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.