Accueil > Actualités > Actualité divertissement > The Human Centipede 3 : 500 personnes reliées tête à cul
The Human Centipede 3 : 500 personnes reliées tête à cul
Première image de The Human Centipede 3, "le plus choquant des trois"

The Human Centipede 3 : 500 personnes reliées tête à cul

Le troisième volet de The Human Centipede verra encore son nombre de victimes augmenter : 500 malheureux devraient être reliés par la bouche à l’anus de leurs camarades…

Ce film d’horreur néerlandais revient très bientôt dans un troisième épisode toujours aussi bizarre… Mais avant de vous en révéler plus, petit rappel :

Le premier épisode nous racontait l’histoire d’un chirurgien allemand qui a enlevé trois touristes pour les joindre l’un à l’autre par la bouche et l’anus afin de former un mille-pattes humain…

Le second épisode de The Human Centipede était une suite au premier épisode et mettait en scène Martin, un véritable fan du premier épisode, qui a souhaité reproduire l’expérience avec un peu plus de victimes : une douzaine !

500 prisonniers tête à cul ?

Mais le troisième volet (The Human Centipede 3 : Final Sequence) arrive, et, tout en gardant le même concept, explosera le nombre de victimes ! Cette fois, ce seront pas moins de 500 personnes qui seront reliées tête à cul, ça promet… L’histoire se passera dans une prison haute sécurité. Le scénario n’a par contre pas encore été révélé.

Pour le moment, le réalisateur (Dieter Laser) cherche encore un distributeur et donc la date de sortie du film n’a pas été communiquée. Il précise d’ailleurs que « THC 3 sera très différent du 1 et du 2, et sera certainement beaucoup moins crado. Mais ce sera le plus choquant des trois car il sera fort politiquement. Il sera très auto-parodique, et bourré d’humour noir. »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, voici une image du tout premier film afin de se faire une idée 😉

The Human Centipede

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*