Accueil > Actualités > Actualité divertissement > Nouvelle mode des selfies : se déformer le visage avec du scotch
Nouvelle mode des selfies : se déformer le visage avec du scotch

Nouvelle mode des selfies : se déformer le visage avec du scotch

Une nouvelle variante de la mode des « selfies » est apparue : il s’agit de se prendre en photo avec le visage déformé par du ruban adhésif.

Les « selfies », ces autoportraits pris par un téléphone portable ou un appareil photo, ont le vent en poupe sur Internet depuis quelques temps. Et la dernière variante est apparue tout récemment : le but est de se prendre en photo tout en ayant les traits du visage complètement déformés par des morceaux de bande adhésive… Résultat : des grimaces affreusement drôles !

L’idée n’est pas nouvelle, on se souvient par exemple de l’artiste Wes Naman qui avait eu l’idée de photographier des homme et des femmes après les avoir « défigurées » à l’aide de ruban adhésif, bien que ce ne soient pas des selfies.

Mais cette nouvelle variante des selfies connaît un véritable engouement et une page Facebook a même été créée à cette occasion, et elle regroupe déjà plus de 143 000 fans.

Ci-dessous, on vous a sélectionné quelques unes des meilleures participations. A vos rouleaux de scotch !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.