Accueil > Actualités > Actualité high-tech > L’indestructible Nokia 3310 est de retour !
Nokia 3310

L’indestructible Nokia 3310 est de retour !

Après le retour du 3210 l’année dernière, c’est au tour du célèbre Nokia 3310 d’être de nouveau commercialisé par la marque Lëkki !

Vous vous êtes lassé de l’iPhone 5, du Galaxy Note 3 ou encore de votre Blackberry ? Envie d’un portable rétro ? Eh bien soyez heureux : le fameux Nokia 3310 est de retour ! Et c’est la marque Lëkki, qui commercialisait déjà des vieux téléphones portables Ericsson ou Motorala, ainsi que des Game Boy, qui décidé de rééditer l’un des plus célèbres téléphones mobiles de la marque Nokia, le 3310, sortie à la fin de l’année 2000.

Le téléphone est commercialisé en cinq coloris différents : noir, blanc, jaune, rose et bleu et des adaptateurs pour carte SIM sont également disponibles.

Par contre, si le design n’a pas été modifié, son prix, lui, semble s’être envolé… Il faudra en effet débourser pas moins de 80 euros pour se le procurer. Mais on ne doute pas que certains nostalgiques n’hésiteront pas à mettre le prix ne serait-ce que pour rejouer au jeu culte Snake ! Et puis ce n’est rien par rapport à ce qu’aurait coûté un smartphone dans les années 90

Le 3210 déjà commercialisé

Et pour ceux qui ont connu sa version plus ancienne, le 3210 – lancé en 1999 – n’a pas non plus été oublié : la marque Lëkki  le vend déjà depuis l’année dernière.

Alors, seriez-vous prêts à abandonner vos smartphones et faire un bond de 15 ans en arrière ?

Le Nokiad 3310 version marteau de Thor

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.