Accueil > Actualités > Actualité insolite > Il s’est fait tatouer une facture McDonald’s sur le bras
Il s'est fait tatouer une facture McDonald's sur le bras

Il s’est fait tatouer une facture McDonald’s sur le bras

NORVÈGE – Stian Ytterdahl, 18 ans, s’est fait tatouer une facture McDonald’s sur son avant-bras droit.

La question que beaucoup se poseront est : mais pourquoi cet adolescent s’est-il fait tatouer un ticket de caisse McDonald’s sur l’avant-bras ?

La réponse est simple. Ce lundi, Stian était avec des amis à McDonald’s et pour le punir de trop se comporter en Don Juan, ils lui ont donné un gage : se faire tatouer le portrait de Barbie sur l’arrière-train ou bien se faire tatouer leur ticket de caisse du restaurant. Le jeune homme a choisi la facture.

« C’est amusant de penser que j’ai un tatouage unique, que personne n’aura jamais vu auparavant. Il y a même la date et l’heure sur mon bras. »

Son tatoueur a d’ailleurs dit sur la page Facebook de son studio de tatouage qu’il s’agissait là de son « tatouage le plus bizarre jamais effectué ». Étonné, il lui a demandé si il voulait aussi se faire tatouer la facture du tatouage sur l’autre bras et… devinez quoi ? Stian a pris un autre rendez-vous pour réaliser ce nouveau tatouage : la facture du tatoueur (photo ci-dessous).

La facture du tatoueur...

La facture du tatoueur…

« Maintenant, je suis un panneau vivant, mais je pense que tout cela est simplement amusant. Peut-être que ça ne sera pas aussi amusant quand j’aurai 50 ou 60 ans, mais c’est mon choix. »

Il s'est fait tatouer une facture McDonald's sur le bras

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.