Accueil > Actualités > Actualité divertissement > Marvel va tuer Wolverine !
Marvel va tuer Wolverine !

Marvel va tuer Wolverine !

40 ans après sa toute première apparition dans The Incredible Hulk #180, Wolverine va visiblement tirer sa révérence…

Logan, ce personnage qui fut tour à tour un soldat, un samouraï, un Avenger, un X-Men,  et même un professeur, va passer de vie à trépas en septembre prochain, suite à la décision de Marvel.

Sa mise à mort se fera en deux temps. Au sein d’une nouvelle histoire tout d’abord, qui sera publiée dans le courant de l’été, intitulée « 3 Months to Die » (« 3 mois pour mourir »), et dans laquelle le personnage devrait perdre son fameux pouvoir de régénération qui le rendait immortel. Sa mort devrait ensuite se produire dans une histoire divisée en 4 parties, « Death of Wolverine » (« La mort de Wolverine »). La première partie (couverture ci-dessous) sera mise en vente le 3 septembre 2014, et la 4ème et dernière partie sera disponible le 24 septembre.

Death of Wolverine

Death of Wolverine (couverture de la première partie)

La raison de cette mise à mort ? Marvel serait tout simplement lassé de voir le personnage remporter toutes les batailles auxquelles il se livrait depuis plusieurs décennies…

Ci-dessous, vous pouvez déjà voir en exclusivité la première page de Death of Wolverine #1, montrant le héros en assez mauvais état.

Death of Wolverine

Et vous, qu’en pensez-vous ? L’univers de Marvel peut-il se passer de ce personnage phare ?

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*