Accueil > Actualités > Actualité divertissement > « Metal Cats », ou quand des métalleux posent avec leur chat

« Metal Cats », ou quand des métalleux posent avec leur chat

INSOLITE – Plusieurs musiciens de groupes de musique metal prennent la pose avec leur chat adoré dans le livre « Metal Cats » publié par Alexandra Crockett…

Les métalleux sont souvent mal vus à cause de leur look un peu sombre, de leur musique « brutale » et de leur tatouages et autres têtes de mort. La collection de clichés compilée dans le projet Metal Cats par Alexandra Crockett change la donne et nous fait découvrir le côté plus doux de ces grands musiciens…

On peut voir sur ces photographies les musiciens de nombreux groupes : Black Goat, Thrones, Isis, Lightning Swords of Death, Book of Black Earth, Skarp, Harassor, Akimbo, Aldebaran, Atriarch, Oak, Ghoul, Ludicra, Holy Grail, Xasthur, Cattle Decapitation, Murder Construct, Exhumed, Morbid Angel, Municipal Waste, Skeletonwitch, Gypsyhawk, Nausea, Phobia, and Napalm Death.

Des concerts au profit des animaux

Et il y a encore mieux : ces musiciens, la plupart faisant partis de groupes très connus dans la communauté metal, ne font pas que prendre la pose pour le photographe. Une série de concerts caritatifs aura lieu sur la côte ouest des États-Unis et les bénéfices de ces concerts (et une partie de ceux du livre) seront versés à des refuges animaliers des quatre villes où les concerts auront eu lieu.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur Amazon pour acheter le livre.

metal-cats-alexandra-crockett-1 metal-cats-alexandra-crockett-2 metal-cats-alexandra-crockett-3 metal-cats-alexandra-crockett-4 metal-cats-alexandra-crockett-5 metal-cats-alexandra-crockett-6 metal-cats-alexandra-crockett-7 metal-cats-alexandra-crockett-8 metal-cats-alexandra-crockett-9 metal-cats-alexandra-crockett-10 metal-cats-alexandra-crockett-11

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.