Accueil > Actualités > Actualité divertissement > Star Wars VII : le casting enfin révélé !
Star Wars VII : le casting enfin révélé !

Star Wars VII : le casting enfin révélé !

Les noms des principaux acteurs du nouvel épisode de Star Wars au cinéma ont été dévoilés par Disney.

La nouvelle est tombée hier. On pourra voir dans ce nouvel opus plusieurs des anciens acteurs fétiches de la trilogie originelle parue entre 1977 et 1983, à savoir les célèbres Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher (respectivement Han Solo, Luc Skywalker et Leia).

Mais depuis hier, on connaît aussi le nom des nouveaux acteurs. Parmi eux, il y aura le guatémaltèque Oscar Isaac, Adam DriverJohn Boyega, Daisy Ridley (peu connue) et l’Irlandais Domhnall Gleeson (Bill Weasley dans Harry Potter), auxquels on peut s’ajoutent l’excellent acteur Andy Serkis (Gollum !) et Mac von Sydow (qui a obtenu la citoyenneté française en 2002).

Star Wars VII : le casting enfin révélé !

Le film sortira le 18 décembre 2015 au cinéma et sera le premier produit par Disney, après le rachat de la marque Star Wars à George Lucas par la multinationale. Il sera dirigé par J. J. Abrams (les séries Alias et Lost pour la télévision, le troisième épisode de Mission: impossible et deux de Star Trek pour le grand écran).

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.