Accueil > Actualités > Actualité people > Hugh Jackman a failli se trancher le pénis en jouant Wolverine
Wolverine

Hugh Jackman a failli se trancher le pénis en jouant Wolverine

L’acteur aurait pu se couper le sexe avec ses griffes lors du tournage d’une scène de nue de X-Men: Days of Future Past, qui sortira d’ailleurs dans quelques jours.

Mauvais temps pour Wolverine : non seulement le personnage est amené à mourir, mais l’acteur qui joue son rôle dans les films a bien failli perdre son organe reproducteur durant le tournage du dernier opus des X-Men. C’est ce qu’a rapporté Hugh Jackman sur le plateau du Graham Norton Show sur la BBC alors que lui, Michael Fassbender et James McAvoy étaient en pleine promotion du prochain film, qui sortira d’ailleurs le 21 mai.

L’acteur raconte que l’accident s’est déroulé lors de la mise une boite d’une scène où il est entièrement nu : il avait demandé de faire vider le plateau car il est très pudique. Une fois cela fait, l’acteur s’est mis à courir comme on lui demandait, sauf qu’il s’est trompé de direction… et s’est dirigé vers l’endroit où se trouvait toutes les femmes de la production ! Pris de panique, il a par réflexe caché son sexe avec ses mains… oubliant qu’il portait les griffes de Wolverine !

« [Après une scène de nu] J’ai tenté de cacher mes parties intimes et je me suis tranché l’intérieur des cuisses. L’intérieur des cuisses seulement, heureusement. […] C’est définitivement le genre de situations que vous ne vous risquez pas à tenter deux fois. Il aurait été compliqué d’imaginer Wolverine parler avec une voix plus haute de quelques octaves. »

Heureusement pour lui, il ne s’est coupé que la cuisse, mais c’était pas loin…

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*