Accueil > Actualités > Actualité insolite > Jaloux, il émascule son maire, le tue et se suicide
La gendarmerie devant une maison

Jaloux, il émascule son maire, le tue et se suicide

Le maire d’un village du Calvados a été tué par un homme jaloux que sa femme se rende tous les soirs au conseil municipal où elle était nouvellement élue.

Le maire du petit village de Bretteville-le-Rabet, dans le Calvados, a été retrouvé mort et émasculé ce vendredi. Il aurait été tué par un homme jaloux, qui ne supportait visiblement pas que sa compagne assiste à tous les conseils municipaux du village, où elle venait d’être élue.

Le meurtrier a donc décidé de s’en prendre au maire, Dominique Leboucher, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il s’est ensuite suicidé.

Il croyait qu’elle le trompait

Albert Gibot, un retraité qui a siégé au conseil municipal pendant 22 ans, affirme que le meurtrier présumé « a pété un fusible parce qu’il ne supportait pas que sa compagne aille le soir aux réunions du conseil municipal où elle venait d’entrer » à la suite des dernières élections.

Le 3e adjoint lui, a dit ne pas croire à la thèse de l’infidélité du maire invoquée par le mari jaloux. « Je n’y crois pas du tout, pour moi c’est un coup de folie » de la part de l’agresseur, a-t-il assuré, au bord des larmes.

La gendarmerie a été saisie de l’enquête.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*