Accueil > Actualités > Actualité insolite > Son nombril explose en plein vol
ventre
Photo : Stewart Cohen Pi/SUPERSTOCK/SIPA

Son nombril explose en plein vol

Une Anglaise dont le nombril avait explosé lors d’un vol à la suite d’une opération chirurgicale ratée vient de gagner une compensation de 22.000 livres (près de 27.000 euros).

Patricia Jackson, 68 ans, a suivi un régime drastique en 2005 grâce auquel elle a perdu de nombreux kilos, et a donc décide de faire appel aux services d’un chirurgien d’une clinique privée pour corriger son ventre devenu flasque et disgracieux.

Une fois l’opération faite, la sexagénaire s’étonne alors de la disparition de son nombril. Son chirurgien, Edgardo Schiavone, la rassure en assurant qu’il n’a pas pu en recréer un nouveau car il n’y avait pas assez de peau pour ce faire.

« Négligée par le chirurgien »

En réalité, le nombril avait en fait été cousu à l’intérieur du ventre de Patricia et se désagrégeait au fil des jours. Cette dernière s’en est malheureusement rendue compte seulement cinq ans plus tard lors d’un vol, alors qu’elle revenait de vacances au Portugal, durant lequel le nombril a tout simplement explosé.

Un trajet qui restera un atroce souvenir pour la pauvre femme… et pour les passagers qui se plaignaient de l’horrible odeur émanant de l’estomac qui était en train de se répandre.

Le personnel de bord a tout fait pour tenter d’arrêter le désastre avec des pansements. Arrivée à destination, Patricia a directement été conduite à l’hôpital.

Une fois remise sur pied, cette Anglaise qui s’est estimée « négligée par le chirurgien » a attaqué son ancien praticien en justice. Résultat : ce dernier vient d’être condamné à lui verser une compensation et n’a pas souhaité commenter l’affaire… Étonnant !

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*