Accueil > Actualités > Actualité insolite > Tennis de table : sans bras, il affronte des champions
Tennis de table : sans bras, il affronte des champions
Ibrahim Hamato

Tennis de table : sans bras, il affronte des champions

Ibrahim Hamato est un pongiste égyptien. Il n’a pas de bras mais poursuit tout de même son rêve d’enfance : devenir champion de tennis de table.

Ce pongiste égyptien est un cas à part dans l’univers du tennis de table. Démuni de ses deux bras, ce dernier réalise tout de même de formidables performances : très habile et haut classé dans le championnat « para » du tennis de table, il parvient même à échanger des balles avec les plus grands champions du monde valides de ce sport, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Rien n’est impossible et Ibrahim Hamato nous le prouve : en tenant sa raquette dans la bouche, il joue avec puissance et habileté, le tout sans complexe.

La vidéo ci-dessus a été publiée sur Internet par la Fédération Internationale de Tennis de Table le 9 mai dernier et on peut y voir notre sportif handicapé faire des échanges avec le numéro neuf mondial, le Japonais Jun Mizutani ou bien encore l’ancien champion du monde, le Chinois Wang Hao ainsi que la légende biélorusse du tennis de table, Vladimir Samsonov.

Source

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.