Accueil > Shopping geek & WTF > 7 gadgets indispensables pour des barbecues fun et décalés

7 gadgets indispensables pour des barbecues fun et décalés

Ça y est, l’été est là (enfin). Pour fêter le retour des beaux jours, voici une petite liste d’objets insolites pour rendre vos barbecues bien plus amusants !

Les barbecues entre amis, c’est un peu comme l’ouverture de la chasse, mais pour la saison estivale… Alors pour les chanceux qui ont un barbecue dans leur jardin, voilà quelques accessoires pour vous amuser pendant que la viande grille délicatement sur la grille 😉

 

1. Le BBQ (la base)

Barbecue de balcon

Barbecue de balcon

Eh oui, pour faire un barbecue… La première chose indispensable, c’est bien le barbecue, bravo Sherlock !

Si vous êtes plutôt du genre design (et riche), optez pour un barbecue funky (139 euros)…

Vous habitez en appartement ? Rassurez-vous, tout n’est pas perdu grâce à ce barbecue pour balcon (50 euros) qui s’accroche comme une jardinière !

Barbecue de voyage

Barbecue de voyage

Vous n’êtes pas du genre sédentaire, mais vous aimez les brochettes et les côtes de bœuf improvisées ? Armez vous de ce barbecue de voyage (60 euros) en forme de sceau à incendie…

 

2. Le T-shirt qui va bien

Qui dit barbec’, dit aussi vêtements de circonstances. Pour les geeks du BBQ, choisissez bien votre T-shirt !
Prix : 16 euros

T-shirt spécial BBQ

 

3. Le fer à marquer la viande

Vous êtes possessif ? Ou bien vous avez la mémoire courte ? Marquez vos steaks au fer rouge et tout le monde s’y retrouvera ! Les lettres sont amovibles.
Prix : 26 euros

Fer à marquer la viande

 

4. La fourchette-épée

Pour démontrer votre habileté quand vous vous saisissez des saucisses grillées à point, rien de mieux qu’une petite démonstration avec cette épée de mousquetaire… Il y a même le masque qui va avec !
Prix : 14 euros

Fourchette à barbecue Épée de mousquetaire

 

5. Le pistolet à sauce

« Haut les mains ! Mayo ou ketchup ? » Les rois de la farce vont s’en donner à cœur joie avec ce pistolet à sauces… Il est doté de deux cartouches réutilisables que vous pouvez remplir avec les condiments que vous préférez.
Prix : 18 euros

pistolet à sauce

 

6. Les glaçons geek

Vous voilà servi. Il ne manque plus qu’un petit verre de rosé bien frais… Eh bien ! Aucun problème, puisque vous avez même pensé à faire des glaçons et, cerise sur le gâteau, vous pouvez vous la péter parce qu’ils ont la classe : normal, ce sont des glaçons Star Wars, Tetris, Batman, Pacman, Space Invaders et bien d’autres !

Glaçons Star Wars

 

7. La brosse pour les flemmards

Voilà, tout est fini, tout est mangé, vos amis sont partis, et il vous faut nettoyer la grille de votre barbecue… Oui, mais si vous êtes équipés d’une brosse électrique, vous le ferez sans efforts !
Prix : 39 euros

Brosse pour grille de barbecue

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.