Accueil > Actualités > Actualité people > Un garde du corps pour les fesses de Kate Middleton ?
Les fesses de Kate Middleton

Un garde du corps pour les fesses de Kate Middleton ?

Après la publication d’une photo des fesses de Kate Middleton par un journal allemand, la famille royale britannique aurait pris ses précautions et engagé un garde du corps pour s’assurer de sa « sécurité ».

Le lundi 26 mai, une photo de Kate Middleton les fesses à l’air a été publiée par le journal allemand Bild. Malheureusement pour la duchesse de Cambridge, l’arrière de sa robe s’est relevé à cause du vent…

Mais l’erreur ne se reproduira pas : pour éviter un nouveau faux-pas, un garde du corps aurait été embauché spécialement pour surveiller la princesse durant ses déplacements. Une source a d’ailleurs déclaré au Daily Star : « Désormais, Kate sera surveillée en permanence. Nous ne pouvons pas nous permettre d’autres photos embarrassantes. »

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que l’intimité de la duchesse de Cambridge est dévoilée : en 2012 déjà, le magazine Closer avait publié une photo d’elle topless.

Kate Middleton topless

Kate Middleton topless dans Closer.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.