Accueil > Actualités > Actualité insolite > « Va te faire FOOT ! », la nouvelle campagne de Marc Dorcel pour le mondial
"Va te faire FOOT !", la nouvelle campagne de Marc Dorcel pour le mondial

« Va te faire FOOT ! », la nouvelle campagne de Marc Dorcel pour le mondial

Pour promouvoir sa boutique en ligne, Marc Dorcel a réalisé une série de 25 affiches qui s’adressent aux femmes délaissées lors de la Coupe du monde de football 2014.

Pendant que ces messieurs vont regarder les matchs du Mondial 2014, qui va s’occuper de ces dames ? Heureusement pour les femmes délaissées, Marc Dorcel est là et propose, à travers sa nouvelle campagne pour promouvoir ses sex toys, de nombreuses idées pour passer le temps de façon coquine…

C’est pour promouvoir son e-boutique, Dorcelstore, que le spécialiste du film X made in France s’est associé à l’agence Mademoiselle Scarlett pour réaliser cette nouvelle campagne publicitaire au doux nom de « Va te faire foot ! ».

On y retrouve des jeux de mots glissés dans des accroches provocatrices à l’égard du sexe masculin comme par exemple « Enfin un vrai buteur » ou « Au moins, pas de simulations possibles avec lui » ou encore « Voilà un vrai remplaçant ! »…

"Va te faire FOOT !", la nouvelle campagne de Marc Dorcel pour le mondial "Va te faire FOOT !", la nouvelle campagne de Marc Dorcel pour le mondial "Va te faire FOOT !", la nouvelle campagne de Marc Dorcel pour le mondial

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*