Accueil > Actualités > Actualité insolite > Le véto du zoo endort un employé déguisé en gorille

Le véto du zoo endort un employé déguisé en gorille

Un homme déguisé en gorille pour un exercice de simulation dans un parc animalier de Tenerife s’est pris une flèche remplie de tranquillisant et se trouve dans un état critique.

D’après le journal espagnol La Opinión de Tenerife, un homme déguisé en gorille a été victime d’un incident malheureux, le mois dernier à Tenerife.

L’employé du zoo Loro Parque, situé aux Îles Canaries, avait revêtu un costume de singe pour les besoins d’un exercice de simulation où il s’agissait d’imaginer ce qui se passerait si un gorille s’échappait du parc animalier… Prenant son rôle très au sérieux, l’homme s’est alors efforcé de courir dans tous les sens à travers le zoo, essayant de reproduire le comportement d’un animal effrayé.

Assez pour endormir un animal de 180 kg

Mais c’était sans compter sur le vétérinaire de service, qui occupait son poste depuis deux mois et qui n’était pas au courant qu’un exercice de simulation avait lieu. Croyant qu’un véritable gorille était en train de semer la terreur, il a dégainé son fusil et tiré sur son collègue, lui plantant une flèche qui contenait assez de tranquillisant pour endormir un animal de 180 kilos.

Le malheureux a d’ailleurs fait une réaction allergique au produit avant d’être emmené à l’hôpital, où il se trouve toujours, dans un état critique.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*