Accueil > Actualités > Actualité divertissement > François Hollande contre les zombies dans la nouvelle BD de Peru
François Hollande contre les zombies dans une nouvelle BD

François Hollande contre les zombies dans la nouvelle BD de Peru

Dans le premier tome de la série Zombies Néchronologies, on découvre, entre autres, François Hollande en train de faire face à une invasion de zombies.

« Paris. Le virus a transformé la capitale française en bombe à retardement. Un exode massif jette des milliers de gens sains et de zombies sur les routes. L’horreur embrase l’Europe et aucune nation ne parvient à y faire face. Charles, garde du corps expérimenté de l’Élysée, doit protéger le chef de l’État coûte que coûte… Mais sa mission a-t-elle encore un sens ? L’idée même de la République et un président qui ne mérite pas qu’on le sauve valent-ils plus que sa propre vie ? Charles doit choisir sa bataille. »

C’est ainsi qu’est présentée la nouvelle série de bande dessinée Zombies Néchronologies dans laquelle l’auteur, Olivier Peru, dresse d’ailleurs un portrait peu élogieux du président de la République Française.

En effet, ce dernier est loin d’être un héros, mais plutôt le fardeau égoïste et veule de son garde du corps, Charles. Jugez plutôt : dès la septième page, François Hollande abat un homme de sang-froid pour faire barrière aux zombies qui le poursuivent et sauver sa peau…

Pour connaître la suite, procurez-vous le tome 1, déjà disponible à la vente :

Zombies Néchronologies, Tome 1: Les Misérables, Olivier Peru et Nicolas Petrimaux, éditions Soleil Anticipation, 52 p., 14,50 €.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.