Accueil > Actualités > Actualité insolite > [Vidéo] Les agresseurs tombent sur un champion de free fight
Photo : Universal MMA - Portland

[Vidéo] Les agresseurs tombent sur un champion de free fight

Au Texas, une bande de voyous s’est attaquée à un employé d’une station-service dont le collègue, champion de sport de combat, est sorti sur le parking pour le défendre.

Alors qu’un groupe de voyous s’attaquait à l’un de ses collègues d’une station-service de Houston, Mayura Dissanake, champion de free fight, est sorti du magasin pour défendre son ami face à plusieurs agresseurs. La scène a été filmée par une caméra de surveillance.

Sur les images, on voit les agresseurs se ruer sur l’employé, qui revenait de la banque avec un sac rempli de billets. C’est à ce moment précis qu’intervient Mayura Dissanake, qui se trouvait derrière le comptoir de la station-service. Et l’homme n’est pas n’importe qui : cinq fois champion de combat libre dans son Sri Lanka natal…

Une fois sorti du magasin, il frappe directement à la tête l’un des agresseurs, qui se trouve en première ligne, puis enchaîne avec une énorme droite au visage pour le suivant. Pour finir, le troisième, abandonné par les lâches qui lui servaient de complices, reçoit une grosse raclée, suivie de plusieurs coups de pied de la part du champion de MMA.

L’homme resté au sol a été arrêté par la police et pourrait être impliqué dans d’autres actes criminels.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*