Accueil > Blagues & histoires drôles > [Blague] La mort ou « tchi tchi » ?

[Blague] La mort ou « tchi tchi » ?

Deux explorateurs se sont perdu en pleine jungle. Au bout de deux jours, ils se font capturer par une grande tribu indigène d’une centaine de guerriers et se retrouvent chacun attachés à un totem au milieu du village avec tous les guerrier en demi-cercle devant eux, entamant des chants lyriques et inquiétants.

C’est alors que le chef Gwanana s’approche vers le premier, le regarde dans les yeux et lui demande :  » Toi , choisir Tchi-Tchi ou la mort ? » Bien embarrassé et effrayé, le premier aventurier qui ne veut pas mourir choisit sans savoir à quoi cela correspond et répond « Tchi-Tchi » ! D’un seul homme, toute la tribu beugle a tue-tête, « Tchi-Tchi, Tchi-Tchi », ils dansent, tapent du pied, se congratulent, la joie quoi !

Ils détachent alors le premier et le positionnent sur un espèce de tabouret et lui baissent son pantalon… Quel horreur, Tchi-Tchi était donc cela, être sodomisé par la totalité des guerriers !

Passé quelques heures, le chef Gwanana s’approche du deuxième homme : « Et toi, choisir la mort ou Tchi-Tchi ? »
Alors là, le deuxième aventurier, dit d’un ton empli de fierté qu’il ne se fera pas avoir comme son collègue et qu’il préfère mourir avec son honneur ! « La mort », répond t-il !

Et là Gwanana répond d’un ton simple et calme : « D’accord, mais avant …..Tchi-Tchi ! »

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*