Accueil > Actualités > Actualité insolite > Un couteau tombé du ciel lui transperce le crâne
Un couteau dans une assiette

Un couteau tombé du ciel lui transperce le crâne

Un couteau tombé du huitième étage d’un immeuble s’est planté dans la tête d’un Chinois qui marchait dans la rue. L’homme a survécu à l’accident.

C’est une drôle d’histoire qui est arrivée jeudi matin à Xiao Yunzhi. Alors qu’il marchait dans une rue de sa ville de Guangyuan, ce Chinois de 57 ans s’est retrouvé avec un couteau fiché dans son crâne après que l’objet soit tombé du haut d’un immeuble. L’homme ne s’est d’abord rendu compte de rien.

Peu après, un buraliste a vu le couteau planté dans sa tête et l’a prévenu. Le quinquagénaire, qui sentait tout de même que sa tête semblait d’un coup beaucoup plus lourde, a alors commencé à avoir mal et une ambulance a été appelée.

Heureusement pour lui, le couteau, qui est tombé du huitième étage de l’immeuble à côté duquel il marchait, n’a pas transpercé son crâne, et s’est contenté de rester fiché dans la partie gauche de sa tête. A l’hôpital, le couteau a heureusement pu être retiré sans complications et l’homme se trouve dans un état stable, mais toujours pas « complètement hors de danger », selon un médecin.

Quant au propriétaire du couteau, il a expliqué qu’il avait laissé son couteau sur son balcon, dans un pot de fleur, sans penser qu’un coup de vent risquait de le faire tomber sur la tête d’un passant…

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.