Accueil > Actualités > Actualité insolite > Elle arrête l’attaque d’un chien en lui mettant un doigt dans le derrière
Elle arrête l'attaque d'un chien en lui mettant un doigt dans le derrière

Elle arrête l’attaque d’un chien en lui mettant un doigt dans le derrière

Une Australienne a utilisé une technique pour le moins originale afin de sauver son Jack Russel des crocs d’un autre chien.

La scène s’est déroulée à Melbourne en Australie. Ann Bendouli promenait son chien Lexie le long de la plage quand un autre chien de race Staffordshire terrier a attaqué son Jack Russel d’un an, l’a mordu au dos et l’a secoué dans tous les sens.

La maîtresse de Lexie avait déjà été témoin d’une telle attaque et avait à l’époque cherché une méthode pour stopper un chien en train de mordre. Elle avait alors lu qu’un briquet enfoncé dans l’anus était efficace. Mais n’ayant pas de briquet ce jour-là, elle a décidé d’utiliser son doigt à la place. Ann Bendouli a donc soulevé la queue de l’animal et enfoncé son doigt dans l’orifice de la bête (en précisant qu’elle avait les ongles longs à l’époque). Étonnamment, le chien a immédiatement lâché prise.

Bilan : le pauvre Jack Russel a eu besoin de plus de 10 points de suture et la propriétaire du Staffordshire terrier a également été blessée en essayant de séparer les deux chiens : le bout de son orteil a été arraché.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*