Accueil > Actualités > Actualité insolite > 5 ans de prison pour avoir dessiné un pénis géant sur un terrain de foot ?
5 ans de prison pour avoir dessiné un pénis géant sur un terrain de foot ?
Capture d'écran Google Maps

5 ans de prison pour avoir dessiné un pénis géant sur un terrain de foot ?

Trois personnes sont accusées d’avoir gravé un énorme pénis sur le terrain de foot d’une école grâce à un désherbant et risquent plusieurs années de prison pour cet acte de vandalisme.

En 2009, les internautes naviguant sur Google Maps avaient pu apercevoir sur le terrain de foot d’une école de Luzerne (Pennsylvanie, États-Unis) le dessin d’un énorme pénis… Cinq ans plus tard, l’affaire revient sur le devant de la scène alors que les trois personnes accusées doivent faire face à la justice.

En effet, une mère de 50 ans, sa fille de 16 ans et son compagnon de 17 ans se retrouvent aujourd’hui sur le banc des accusés car les deux jeunes sont suspectés d’avoir utilisé du désherbant pour dessiner ce membre qui dérange, tandis que la mère aurait aidé les mineurs dans leur opération.

« Ce n’est pas un petit délit, c’est un crime »

« Nous allons les poursuivre dans les limites prévues par la loi », a déclaré le commissaire de Police Mark Kleinhans. « Ce n’est pas un petit délit et une farce, c’est un crime », a-t-il estimé, alors que les suspects risquent jusqu’à cinq ans d’emprisonnement pour ces faits. La remise en état du terrain a en effet coûté la coquette somme de 10 000 dollars, tandis que les pratiques sportives ont dû être transférées sur d’autres installations le temps des travaux.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.