Accueil > Actualités > Actualité insolite > Il commande un iPhone 6 et reçoit un paquet de sucre
Il commande un iPhone 6 et reçoit un paquet de sucre
© Photo Capture Que Choisir

Il commande un iPhone 6 et reçoit un paquet de sucre

Un client de Sosh a reçu un paquet de sucre en lieu et place de son iPhone 6, un autre a reçu une boîte de lait de coco.

L’UFC Que Choisir rapporte le cas d’un client de Sosh, la filiale d’Orange, qui a visiblement reçu un paquet de sucre en morceaux à la place de l’iPhone 6 qu’il avait commandé quelques jours après son lancement.

A près de 800 euros, cela fait cher payer pour un paquet de sucre… qui en plus n’est pas entier : quelques morceaux de sucre avaient été enlevés, histoire de coller au poids du smartphone ! « Le paquet était parfaitement fermé, et il contenait bien ma carte SIM. L’échange a forcément eu lieu avant de sceller le carton », témoigne le jeune homme.

Orange a reconnu le problème et évoque même avoir identifié non pas un, mais « quelques » cas, d’où l’ouverture d’une enquête. On apprend également qu’un autre consommateur a eu la même mauvaise surprise (du sucre) et un troisième a trouvé une boîte de lait de coco à la place de son iPhone. L’opérateur s’est évidemment engagé à renvoyer au plus vite un iPhone 6 aux consommateurs arnaqués.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.