Accueil > Shopping geek & WTF > Idée cadeau WTF : « Fleur d’Anus », le parfum par Jean Peste
Idée cadeau WTF : "Fleur d'Anus", le parfum par Jean Peste

Idée cadeau WTF : « Fleur d’Anus », le parfum par Jean Peste

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau humoristique et utile, laissez-vous tenter par les très originaux parfums « Eau des Toilettes » et « Fleur d’Anus » de Jean Peste…

On le sait, les cadeaux humoristiques ne sont pas toujours très utiles… Mais il existe des exceptions, à l’instar des créations originales du parfumeur Jean Peste, qui en plus d’être des cadeaux rigolos, restent de véritables parfums qui sentent en réalité très bon, contrairement à ce que pourraient laisser penser leurs noms plutôt loufoques !

Au contraire d’autres parfums WTF (comme le parfum à l’odeur de vagin), les eaux de parfum de Jean Peste ne sentent pas réellement l’eau des toilettes ou l’arrière-train… Malgré leur nom assez décalé, qui fera sourire certain et grimacer les autres, il s’agit en fait de flagrances élaborées très sérieusement, comme tout autre parfum commercialisé en parfumerie.

Selon les propres paroles de Jean Peste, ses parfums seraient devenus « le symbole de ceux et celles qui savent vivre sans complexes ». « Ils constituent également des cadeaux de fort bon goût, et ceux qui n’apprécient pas sont précisément ceux qui gagneront à les porter », ajoute-t-il.

Fleur d’Anus et Eau des Toilettes sont disponibles exclusivement sur Internet et sont déclinés en version homme et femme :

Il existe même un assortiment de quatre flacons miniatures si vous voulez tous les tester !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.