Accueil > Actualités > Actualité insolite > Il a inventé une pilule qui parfume les pets au chocolat
Il a inventé une pilule qui parfume les pets au chocolat
Christian Poincheval et ses "Pilules Pet".

Il a inventé une pilule qui parfume les pets au chocolat

Déjà inventeur de la pilule qui parfume les pets à la rose, Christian Poincheval a lancé une nouvelle gamme avec un parfum chocolaté…

Ce Géo Trouvetou installé à Gesvres (entre la Mayenne et l’Orne) a plus d’une invention dans son sac… Déjà inventeur du papier toilette imprimé (avec les Droits de l’Homme ou les animaux de la ferme), du kebab normand (avec du bœuf), de la pilule pour parfumer les flatulences à la rose ou à la violette, Christian Poincheval récidive et a récemment commercialisé sa nouvelle trouvaille : une pilule qui parfume les pets avec une douce odeur de chocolat !

Ses pilules sont en fait un complément alimentaire 100 % naturel à base de plantes censé faciliter le transit intestinal en plus de neutraliser la mauvaise odeur des pets et la remplacer par une senteur cacao. « Ça n’est que de l’herboristerie, 100 % naturel », indique-t-il.

«On mélange du charbon végétal, du fenouil, du lithothamne (algue marine), de la propolis (résine végétale) et de la myrtille». Et pour l’odeur, on ajoute un zeste de cacao. «Un cadeau sympa pour les fêtes de fin d’année», se marre Poincheval, qui pète toujours la forme à 65 ans.

Et pour ceux qui se demandent où trouver cette pilule magique, la Pilule Pet est vendue exclusivement sur Internet, notamment sur le site de l’inventeur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.