Accueil > Actualités > Actualité insolite > Il va se faire avaler par un anaconda pour une émission TV
Paul Rosolie face à face avec un serpent.

Il va se faire avaler par un anaconda pour une émission TV

Paul Rosolie, expert de la vie sauvage, va se faire avaler et digérer par un anaconda de son plein gré pour une émission diffusée sur Discovery en décembre.

L’émission a enfin été diffusée dimanche 7 décembre, rendez-vous ici pour voir le résultat de l’expérience en vidéo !

Le naturaliste et explorateur Paul Rosolie s’est porté volontaire pour une drôle d’expérience : se faire avaler tout entier par un serpent géant. Evidemment, pour ne pas en perdre une miette, le tout sera filmé et diffusé le 7 décembre à la télé sur la chaîne Discovery. Le nom de l’émission ? Eaten Alive (« mangé vivant »).

Pour cela, l’homme, aussi réalisateur de documentaires sur le milieu sauvage, va devoir enfiler une combinaison de protection fabriquée sur mesure qui lui permettra de survivre au fait d’être digéré par l’anaconda.

Bande-annonce

Prévoyant, Paul Rosolie a déjà voulu rassuré les amoureux des animaux et a pour cela affirmé sur Twitter qu’il ne ferait jamais de mal à un être vivant. Le serpent ne devrait donc pas être en danger.

On n’en sait pas plus pour le moment mais une page spéciale a déjà été créée pour l’émission sur le site de Discovery. Rendez-vous donc le 7 décembre pour la vidéo !

En attendant, je vous pose la question : « mais par où va t-il ressortir ? »

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*