Accueil > Actualités > Actualité divertissement > [Vidéo] Hardcore, le premier film d’action filmé à la première personne
[Vidéo] Harcore, le premier film d'action filmé à la première personne

[Vidéo] Hardcore, le premier film d’action filmé à la première personne

Le réalisateur russe Ilya Naishuller a lancé une campagne de crowdfunding pour réaliser Hardcore, un long métrage tout en POV, pour une immersion totale.

L’année dernière, Ilya Naishuller avait déjà réalisé Bad Motherfucker, un clip vidéo plein de fusillades et de cascades, tourné entièrement en vue à la première personne (POV). Cette année, plus ambitieux, il souhaite cette fois-ci réaliser un long métrage en utilisant toujours le même procédé.

Le film, nommé sobrement Hardcore, est en attente de financement sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Et déjà plus de 54 000 dollars ont été récoltés, sur un objectif de 250 000 $. L’argent devrait servir pour les effets spéciaux.

Niveau technique, c’est l’acteur principal de Hardcore qui filme la scène, grâce à deux caméras GoPro qu’il porte sur la tête.

Pour ce qui est du scénario, Hardcore sera un film d’action et de science-fiction se déroulant à Moscou et dont le héros Henry est un cyborg ressuscité qui doit sauver sa créatrice d’un méchant…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*