Accueil > Actualités > Actualité insolite > [Vidéo] Un homme empalé sur une pelle
[Vidéo] Un homme empalé sur une pelle
Capture d'écran de la reconstitution.

[Vidéo] Un homme empalé sur une pelle

Les urgentistes ne s’attendaient probablement pas à voir débarquer un homme avec un manche de pelle enfoncé dans le rectum…

Aux États-Unis, le docteur Kevin Klauer, basé à Clanton (Ohio), a eu la surprise de devoir s’occuper d’un patient qui en tombant de son toit, s’était enfoncé le manche d’une pelle dans le derrière.

« On pouvait voir la pelle sortir de son arrière-train », raconte le docteur Klauer. « J’en ai vu des choses, mais rien ne peut préparer quiconque à une telle scène. Tourner le corps d’un patient pendant qu’il a une pelle dans le rectum n’est pas quelque chose qu’on nous apprend à l’école » a t-il raconté lors d’un épisode de Untold Stories of the E.R., une émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne TLC où les médecins racontent les cas les plus étranges qu’ils ont pu rencontrer en service.

Il s’est avéré que l’homme, qui hurlait de souffrance si fort que tout l’hôpital l’entendait, s’était en fait enfoncé le manche de la pelle à travers le périnée, ce qui a rendu la situation encore plus délicate. Mais après quelques instants intenses, les médecins ont enfin pu lui retirer ce corps étranger, et le patient a finalement pu se remettre de son malheureux accident.

Voici la reconstitution en vidéo de cette incroyable scène :

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.