Accueil > Actualités > Actualité people > Un kilo et demi de shit dans la tête à Chirac
La marionnette de Jacques Chirac pour les Guignols de l'info - CORLOUER RENAUD/SIPA

Un kilo et demi de shit dans la tête à Chirac

Le journaliste Philippe Vandel a révélé comment les équipes de Canal+ avaient transporté de la drogue entre Paris et Cannes grâce aux marionnettes des Guignols de l’info.

Lors de son passage sur le plateau de l’émission La Médiasphère sur LCI, Philippe Vandel a révélé quelques cocasses anecdotes sur les coulisses de Canal+, en évoquant notamment la technique utilisée par la chaîne cryptée pour transporter de la drogue à Cannes lorsque les équipes s’y déplaçaient pendant le célèbre festival…

«C’est une histoire extraordinaire que je n’ai jamais racontée. Un jour, ils ont transporté une boulette de shit énorme. Pour aller à Cannes, il y avait des semi-remorques avec du matériel, ils l’ont cachée dans la tête de la marionnette de Jacques Chirac qui était président !»

1,5 kg de cannabis dans la marionnette

Selon le journaliste a la langue bien pendue, les équipes techniques avaient choisi la tête de Jacques Chirac parce que «s’ils se faisaient attraper par la police, le titre aurait été : Un kilo et demi de shit dans la tête à Chirac.»

Pas de révélations en tout cas sur les nombreuses rumeurs de coke à Canal+.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.