Accueil > Actualités > Actualité insolite > [Vidéo] Trois braqueurs amateurs pris en flagrant délit par la police
[Vidéo] 3 braqueurs amateurs pris en flagrant délit par la police

[Vidéo] Trois braqueurs amateurs pris en flagrant délit par la police

Trois adolescents maladroits en plein braquage d’une épicerie de Cachan se font attraper en flagrant délit par la police municipale, le tout filmé par la caméra de sécurité.

Dans la ville de Cachan (Val-de-Marne) en banlieue parisienne, trois adolescents ont décidé de braquer une épicerie, arme factice au poing, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu…

Les jeunes amateurs frappent le vendeur et lui ordonnent de leur livrer l’argent de la caisse, des iPhones et tablettes, mais le commerçant fait mine de ne pas comprendre et ne cède pas aux exigences des apprentis braqueurs. Impatients, les trois bleus frappent sur le comptoir et décident de se servir eux-même en dérobant, entre autres, plusieurs boîtes de bonbons et des boissons

C’est à ce moment qu’un agent de la police municipale qui passait par là découvre le braquage et fait signe à ses collègues de le rejoindre dans la boutique. Les policiers finissent par appréhender les jeunes voleurs (rencontrant peu de résistance), qui ont probablement terminé la nuit au poste.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*