Accueil > Actualités > Actualité divertissement > [Vidéo] « Dragon Ball Z: Light of Hope », l’épisode pilote est sorti !
[Vidéo] "Dragon Ball Z: Light of Hope", l'épisode pilote est sorti !

[Vidéo] « Dragon Ball Z: Light of Hope », l’épisode pilote est sorti !

Après l’échec du long-métrage Dragonball Evolution, des fans de DBZ ont commencé une nouvelle web-série surprenante de qualité !

« Dragon Ball Z: Light of Hope » est la toute nouvelle adaptation de l’univers de Dragon Ball, un manga ayant eu un succès mondial chez les libraires… Il est donc certain que l’enjeu est de taille pour les studios Robot Underdog (une équipe composée de fans) qui doivent désormais redonner l’espoir aux fans pour la plupart largement déçus par la précédente adaptation, bâclée, « Dragonball Evolution ».

Et bien que la série soit en cours de production (les auteurs appellent d’ailleurs aux dons pour financer la suite), le premier épisode – le pilote – est déjà disponible :

Synopsis

La web-série est en réalité l’adaptation du téléfilm « The History of Trunks » dans lequel est relatée l’invasion du monde par des robots : les androïdes C-17 et C-18.  Ces derniers détruisent tout et déciment tous les hommes sur leurs passages, mais heureusement, quelques héros du manga sont encore présents et déterminés à vaincre les cyborgs ! Parmi eux on compte Bulma, qui décide alors de mener une résistance dans le plus grand secret, Sangohan ainsi que Trunks, le fils de Vegeta, que le fils de Sangoku entraine sans cesse afin de vaincre les robots destructeurs.

Alors, la série sera-t-elle à la hauteur pour les fans du célèbre manga ? A première vue il semblerait que oui, et vous qu’en pensez-vous ?