Accueil > Actualités > Actualité high-tech > Rechargez votre smartphone en vous masturbant avec le WankBand
Rechargez vos gadgets en vous masturbant avec ce bracelet

Rechargez votre smartphone en vous masturbant avec le WankBand

Après la sortie et le succès de Cinquante nuances de Grey, on a toutes les raisons de s’intéresser aux nouveaux gadgets sexuels. Et parmi eux, on trouve ce bracelet nouvelle génération, répondant au doux nom de « WankBand » et qui permet à toute personne non-cardiaque de recharger partiellement son smartphone ou autre accessoire électronique… tout en se masturbant !

Bien évidemment, l’innovation profite à l’industrie du porno et c’est d’ailleurs le site pour adultes PornHub l’auteur de ce gadget qui allie plaisir et énergie renouvelable !

Mais comment fonctionne le bracelet en question ? PornHub explique que son WankBand – « bracelet à branlette si l’on traduit littéralement – capte les mouvements de votre main pour accumuler de l’énergie, utilisant une petite valve qui fait déplacer le poids de haut en bas comme le montre la vidéo de démonstration ci-dessous :

Malheureusement, une séance de masturbation ne suffira pas à recharger entièrement des appareils tels que votre smartphone ou votre appareil photo mais en cas d’urgence, vous saurez quoi faire avant l’épuisement total de votre batterie de téléphone !

Si vous souhaitez acquérir ce gadget indispensable, sachez qu’il est encore en cours de développement mais qu’il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur la page officielle afin de profiter du bracelet avant tout le monde ! Le prix de cette innovation n’a pas encore été défini mais la société PornHub annonce la disponibilité du produit dans les mois à venir, alors aux aguets chers lecteurs !