Accueil > Actualités > Actualité insolite > Burger King : un nouveau parfum à l’odeur de burger ?
Burger King : un nouveau parfum à l'odeur de burger ?
Le parfum de Burger King, à l'odeur de Whopper.

Burger King : un nouveau parfum à l’odeur de burger ?

Pour célébrer la journée du Whopper, célèbre hamburger de la chaîne de restauration rapide Burger King, un établissement japonais a décidé de créer un parfum à son honneur.

Les clients qui adorent l’odeur de viande juteuse et d’oignons grillés du Whopper vont être ravis puisqu’ils pourront bientôt s’en parfumer… En effet, pour célébrer le burger le plus connu de la chaîne de fast-food, à savoir le Whopper, Burger King Japon a décidé de créer un parfum à son honneur : « Flame-Grilled ».

Malheureusement, ce superbe parfum (indispensable pour draguer en boîte de nuit ?) ne sera disponible à la vente qu’au Japon et la sortie est prévue en avril prochain. Le prix ? 5 000 yens soit un peu moins de 40 euros.

Réalité ou coup marketing ?

Étant donné le caractère insolite de l’annonce, ainsi que la date de sortie du produit – le 1er avril 2015 – on pourrait aisément penser qu’il ne s’agit que d’un canular destiné à faire parler de la marque… Mais Burger King a choisi le 1er avril pour fêter « la journée du Whopper ».

De plus, Burger King avait déjà commercialisé une fragrance répondant au nom de Flame en 2008 mais avait abandonné ses efforts en cours de route.

En attendant, les parfums Fleur d’Anus et Vulva (à l’odeur de vagin) sont eux bien réels… Alors pourquoi pas un parfum à la senteur burger ?

Burger King : un nouveau parfum à l'odeur de burger ?

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*