Accueil > Actualités > Actualité insolite > Sa mère lui confisque son iPhone, elle tente de l’empoisonner par deux fois

Sa mère lui confisque son iPhone, elle tente de l’empoisonner par deux fois

Une jeune fille de 12 ans est accusée d’avoir voulu empoisonner sa mère à deux reprises après que celle-ci lui ai confisqué son smartphone.

Il est parfois dangereux – pour ne pas dire « mortel » – de confisquer le mobile d’une jeune adolescente ! C’est ce qu’a pu découvrir cette mère du Colorado après avoir confisqué le téléphone portable de sa fille de 12 ans… En effet, l’adolescente frustrée n’y est pas allée de main morte en représailles puisqu’elle a carrément essayé de tuer sa mère à deux reprises.

La première fois, la jeune fille a ajouté de la javel dans un smoothie avant de le servir à sa génitrice qui est ensuite tombée malade. La pauvre mère a d’abord pensé, en sentant l’odeur du verre, qu’il était tout simplement mal rincé.

Mais quatre jours après, la jeune accroc au smartphone voyant que sa mère était toujours en vie, a décidé d’ajouter de la javel dans la carafe d’eau servie au repas… L’odeur n’a cette fois-ci pas échappé à la victime, qui a confronté sa fille, qui lui a alors expliqué qu’elle essayait de la tuer pour se venger de la confiscation de son iPone.

Le shérif, alerté par la mère, a déclaré trouver tout cela « assez effrayant » et a fait placer la jeune fille en détention au Boulder Juvenile Center en attendant son jugement.

Pas la première fois

Malheureusement, ce n’est pas là le premier cas du genre : il y a deux ans, un garçon de 14 ans avait par exemple tué sa mère après qu’elle lui ait confisqué son jeu Call of Duty, accusé d’avoir fait chuter ses notes à l’école…

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*