Accueil > Actualités > Actualité insolite > Excédé par les plantages de son PC, il lui tire dessus

Excédé par les plantages de son PC, il lui tire dessus

Excédé par les bugs répétés de son ordinateur, un Américain a vidé un chargeur de pistolet sur la machine. Un acte qui lui vaut d’être poursuivi en justice.

Lucas Hinch, un habitant de Colorado Springs dont le PC Dell vieillissant était devenu un peu trop capricieux, a craqué au bout du énième Blue Screen of Death... Excédé par les crashs répétés de sa machine, ce commerçant a acheté une arme de poing 9 mm sur le site Craigslist, avant de se défouler sur son unité centrale dans la ruelle située derrière sa boutique.

Une exécution en bonne et due forme, qui n’est cependant pas passée inaperçue : les multiples détonations ont alerté la police locale, qui est intervenue sur place. « Lucas Hinch en avait assez de se battre avec son ordinateur depuis plusieurs mois. Il avait des soucis avec, il a donc décidé de tirer dessus dans une ruelle » résume le lieutenant de police en charge de l’affaire.

Et l’histoire de Lucas Hinch ne s’arrête pas là, puisqu’il a reçu une citation à comparaître devant un tribunal pour avoir utilisé une arme en pleine rue. Le commerçant, qui vend des herbes homéopathiques, a déclaré ne pas avoir conscience qu’il enfreignait la loi.

L’ordinateur, de son côté, est définitivement hors-service comme on peut le voir sur cette photo :

Excédé par les plantages de son PC, il lui tire dessus

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*