Accueil > Actualités > Actualité insolite > Une villa au Portugal pour 75 euros ?
Une villa au Portugal pour 75 euros ?
La maison mise en jeu.

Une villa au Portugal pour 75 euros ?

Une tombola en ligne permet de remporter une maison au Portugal estimée à 300 000 euros. Le coupon de participation coûte 75 euros.

Le site web house4win.com propose une loterie un peu spéciale qui laisse rêveur… Et pour cause : le seul et unique lot à gagner dans cette tombola n’est autre qu’une villa portugaise d’une valeur estimée à 300 000 euros, piscine incluse !

Pour participer au tirage au sort, le site propose des tickets à 75 € tout en affirmant qu’un tel ticket vous donne une chance sur 5 000 de remporter la maison. Si vous êtes joueur (et majeur), rendez-vous donc sur ce site web pour participer (vous pouvez acheter jusqu’à 10 ticket de tombola par personne).

A propos de la maison à gagner

D’après le site de l’organisateur, elle est située dans un village aux alentours de la ville de Torres Vedras, à quelques 45 km de Lisbonne et à quelques minutes des plus belles plages sablées de la Côte d’Argent. Toujours d’après les informations recueillies, cette villa moderne (construite en 2012) offre 220 m² de surface habitable, 4 chambres à coucher et 4 salles de bain, un salon et une cuisine équipée, un garage et une cave, sans compter un terrain aménagé de 482 m² avec une piscine bleue comme le ciel. Le luxe quoi.

A propos du concours

Il prend fin dans 39 jours, ou plus tôt si tous les coupons sont achetés avant cette date. D’après le site, le tirage au sort du gagnant a lieu sous surveillance juridique… au Costa Rica. A vous donc de juger si le concours vous semble assez fiable pour participer ou non, sachant que « d’éventuels litiges d’ordre juridique sont à clarifier auprès du tribunal compétent du Costa Rica », ce qui n’est pas forcément très rassurant.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêts à risquer 75 euros pour remporter une maison ? Avez-vous des doutes sur l’honnêteté d’un tel concours ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.