Accueil > Shopping geek & WTF > [Vidéo] Les « Bike Balls », des testicules lumineux pour votre vélo
[Vidéo] Les "Bike Balls", des testicules lumineuses pour votre vélo

[Vidéo] Les « Bike Balls », des testicules lumineux pour votre vélo

Une paire de testicules lumineux à fixer sous la selle de votre bicyclette, en voilà une idée !

L’idée peut paraître saugrenue et pourtant la page Kickstarter qui héberge le projet Bike Balls a déjà récolté plus de 30 000 euros (44 698 dollars canadiens) soit plus du quadruple de la somme qui était nécessaire pour donner vie au projet ! Et pourtant, il reste encore 21 jours avant que la plateforme de financement participatif ne gèle la campagne de financement !

Humour et sécurité

L’objectif de ce gadget pour deux roues est d’assurer aux cyclistes un peu plus de sécurité sur leur vélo, tout en ajoutant du fun. D’après ses créateurs, les « Bike Balls » seraient d’ailleurs plus efficaces qu’un éclairage de vélo classique : l’éclairage de cette jolie paire de testicules est assuré par une LED placée à l’intérieur d’une coque étanche en silicone, elle est donc plus lumineuse que les petites loupiotes traditionnelles fixées sur nos vélos et ne craint ni la pluie ni le vent. Son mouvement constant permet aussi d’attirer plus facilement l’œil des automobilistes. Et pour être encore plus visible, la coque possède 3 modes d’éclairage : un clignotement lent, un clignotement rapide et une lumière fixe.

Le gadget fonctionne à l’aide de deux piles rechargeables et sera vendu 20 dollars, un prix abordable pour toutes les bourses…

Mise à jour (21/11/2017)
Le produit est désormais commercialisé ! Notamment sur Amazon.fr à 15,28 euros.

[Vidéo] Les "Bike Balls", des testicules lumineuses pour votre vélo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*