Accueil > Actualités > Actualité divertissement > Peter Dinklage et Coldplay se moquent des morts de Game of Thrones en musique
Peter Dinklage et Coldplay se moquent des morts de Game of Thrones en musique

Peter Dinklage et Coldplay se moquent des morts de Game of Thrones en musique

Peter Dinklage, l’acteur qui incarne Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones, chante avec Coldplay pour la bonne cause.

Le temps d’une chanson enregistrée pour le téléthon « Red Nose Day », le groupe de rock britannique Coldplay a fait appel à Peter Dinklage pour pousser la chansonnette, et visiblement l’acteur n’est pas mauvais chanteur non plus !

Dans cette vidéo teaser publiée par Coldplay sur son compte YouTube, il ne manque d’ailleurs pas de vanter la force de son personnage… et de se moquer des autres. Lisez plutôt les paroles de la chanson :

« Souvenez-vous de Ned Stark, il était très amusant, mais il n’a pas survécu à la saison 1. Robert Baratheon faisait partie de cette équipe, mais il n’a pas tenu jusqu’à la saison 2. Le roi du Nord, vous le trouviez cool. Un autre favori qui a fini par mourir. Vous pensiez que Joffrey (Baratheon, ndlr) devait survivre. Il n’est même pas au générique de la saison 5. Bébé, tu sais que je suis l’homme de toutes les saisons. Les personnages se font couper la tête pour diverses raisons. Les parties du corps de certains ne tiennent pas très longtemps. Mais pas moi. Je suis toujours aussi puissant. »

D’autres chansons Game of Thrones à venir pour le Red Nose Day

Le « Red Nose Day » est une journée caritative britannique (l’équivalent du téléthon au Royaume-Uni) qui vise à collecter des fonds qui seront ensuite distribués à des organismes de bienfaisance visant à répondre aux besoins immédiats des enfants et des jeunes vivant dans la pauvreté. Cet événement de charité a longtemps été célébré en Grande-Bretagne. Et cette année, les États-Unis ont aussi décidé de s’y mettre.

Pour l’occasion, Chris Martin et ses acolytes ont écrit plusieurs morceaux destinés à être interprétés par le casting de « Game of Thrones ». D’autres acteurs comme Kit Harington (Jon Snow) et Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) sont donc attendus au micro, et il sera possible de découvrir l’adaptation musicale de GOT dans son intégralité jeudi, lors de la diffusion du fameux « Red Nose Day » sur la chaîne américaine NBC.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*