Accueil > Découverte > Fun > [Vidéo] Un samouraï joue à Fruit Ninja pour de vrai avec des fruits lancés à 100 km/h
[Vidéo] Un samouraï joue à Fruit Ninja pour de vrai avec des fruits lancés à 100 km/h

[Vidéo] Un samouraï joue à Fruit Ninja pour de vrai avec des fruits lancés à 100 km/h

Le célèbre jeu vidéo Fruit Ninja a inspiré un samouraï des temps modernes qui a décidé de sabrer des fruits envoyés à plus de 100 km/h !

Le jeu vidéo développé par Halfbrick a connu un grand succès et peut même se vanter d’être l’un des jeux mobiles les plus célèbres de ces dernières années… Si vous n’y avez jamais joué, le principe est on ne peut plus simple : découper les fruits qui dévalent l’écran le plus rapidement possible.

Aujourd’hui c’est Isao Machii, samouraï moderne, qui semble inspiré par Fruit Ninja : déjà passé maître dans l’art de découper des objets lui étant envoyés à grande vitesse, le « Heisei Samurai » va trancher en deux des crevettes grillées et quelques fruits, balancés à grande vitesse (parfois plus de 100 km/h) par une machine située à quelques pas de lui.

La vidéo a été tournée dans le cadre d’une publicité pour SoftBank.

L’homme, déjà détenteur d’un quintuple record enregistré auprès du Guinness World Record, n’est pas un débutant en matière de maniement du sabre : il avait déjà réussi à couper une balle de revolver en deux en plein vol

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*