Accueil > Actualités > Actualité insolite > Job de rêve : casser des smartphones dernier cri pour 50 000 euros par an

Job de rêve : casser des smartphones dernier cri pour 50 000 euros par an

Tiger Mobiles propose un poste étonnant dont la mission principale est de détruire des téléphones portables récents.

Qui ne serait pas excité à l’idée de dézinguer un LG G4, d’annihiler un iPhone 6 ou d’abattre froidement un Galaxy S6 ? L’annonce n’est pas à prendre à la légère car il s’agit d’une offre d’emploi très sérieuse (voir l’annonce) dénichée chez nos amis anglais de Tiger Mobiles Limited, un comparateur de smartphones en ligne.

« Mobile Phone Tester Destruction »

L’offre est publiée sur le site de l’entreprise avec pour intitulé de poste : « Mobile Phone Tester Destruction ». Tiger Mobiles souhaite donc embaucher une personne technophile et ayant une grande expérience dans… la destruction, en particulier de téléphones mobiles !

Le poste est toujours à pourvoir mais l’entreprise n’accepte malheureusement plus les candidatures… Il faut aussi préciser que ce job de rêve est à temps partiel et comme tout travail mérite salaire, celui-ci sera rémunéré 50 000 euros par an (36 500 £) !

Le destructeur professionnel ne fera pas que casser des téléphones dernier cri mais devra également rédiger des tests et essais, dans un anglais impeccable bien sûr. L’idée est de vérifier la solidité des derniers smartphone dans tous les usages du quotidien, même les plus insolites et inconsidérés.

« Nos lecteurs ne sont pas intéressés par la quantité de RAM d’un appareil, ils sont intéressés par la façon dont il est possible de briser un écran, et si leur onéreux gadget peut être nettoyé. C’est probablement le poste le plus étrange que nous ayons proposé à ce jour, mais aussi le plus important. »

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*